VTm / Vétérans Trackmania Index du Forum
VTm / Vétérans Trackmania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition d'une rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VTm / Vétérans Trackmania Index du Forum -> Bureau des admins -> Contact RiCö
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calibra80

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 16:54 (2011)    Sujet du message: Proposition d'une rencontre Répondre en citant

Bonjour Rico,
Je suis le leader de la Team V.T.C. et apres avoir discuter avec Imprevu sur le serveur des Let'sRock pour ca que je t'ecris..
Voila je pourrais vous proposez une rencontre sur 6 mapps (ou plus).Comme vous je crois nous sommes plus sur des Nadeo A et B
Nous pouvons faire soit un 5vs5 ou 6vs6 a voir avec vous....
Voici le lien de notre Forum
http://teamcalib.xooit.fr/index.php
Je peux vous proposer de venir sur notre serveur et voir les mapps qui vont interressent vu que j'en ai environ 41.
Bon pour le serveur j'ai un soucis a chaque fois il disparait de mes favouris mais j'ai une solution.

tmtp://#addfavourite=lecalib

Voila parfois le 2ieme serveur disparait de la liste des favouris et me demander pas pourquoi !!!! Bref donc il faudra faire une recherche manuel dans je jeu
en faisant un copié/collé de
$I$w$00fV.$fffτ.$f00C $0f0Cup!!! 
ou taper Lecalib vous tomberais dessus
Apres vous l'aurrez de suite
Merci    Okay
Je te dis a bientot
Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 16:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VTm / Vétérans Trackmania Index du Forum -> Bureau des admins -> Contact RiCö Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation