VTm / Vétérans Trackmania Index du Forum
VTm / Vétérans Trackmania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rencontre BAD/VTm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VTm / Vétérans Trackmania Index du Forum -> Bistrot "Chez Had" -> Bistrot VTM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RiCo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:31 (2011)    Sujet du message: Rencontre BAD/VTm Répondre en citant

Jimi nous propose une rencontre. Faites moi signe si ça vous interresse.

Jimi proposes us a meeting. Make I sign if that interresse you.

Jimi schlägt uns eine Begegnung vor. Machen Sie ich, unterschreibe, ob das von Ihnen interresse.

RiCo

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Imprevu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 16:57 (2011)    Sujet du message: Rencontre VTM Bad Répondre en citant

Salut mon ami,je suis partant pour  cette comfrontation,je suis surtout disponible la fin de semaine .la semaine j,ai beaucoup de visite a l,hopital et je ne peut prévoir ce qui peut se passer,pour ce qui est de l,heure je m,en fou un peu,organise ca avec votre horaire en France je m,ajusterai.

Bye  Claude

clobenj

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 23:16 (2011)    Sujet du message: Rencontre BAD/VTm Répondre en citant

Salut Rico,

Pour moi c'est ok en début de soirée si tu veux

Bye Claude

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56 (2017)    Sujet du message: Rencontre BAD/VTm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VTm / Vétérans Trackmania Index du Forum -> Bistrot "Chez Had" -> Bistrot VTM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation