VTm / Vétérans Trackmania Index du Forum
VTm / Vétérans Trackmania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande pour entrer dans la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VTm / Vétérans Trackmania Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Buck Roger

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 20:26 (2011)    Sujet du message: demande pour entrer dans la team Répondre en citant

Bonjour

Suite a une rencontre sur le serveur jimi nadeo White
je viens faire une tite demande  pour votre team

en map j aime bien les maps ESL mais js suis une tanche
 sinon je pratique nadeo  .. les blanches ca va encore ...  le reste j suis pas trop régulier

en plus votre team a l air tout plein sympa

pour info j ai 44 ans

Voila
@++

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 20:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clobenj

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 09:17 (2011)    Sujet du message: demande pour entrer dans la team Répondre en citant

Bienvenue dans la team buck

Alpine

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 23:45 (2011)    Sujet du message: Demande pour rejoindre team (Alpine) Répondre en citant

Hello je m'appelle Corentin j'ai 17 Ans je souhaite rejoindre la team Vtm car je connais de nombreux amis qui y sont Comme Vétéran ou Magik que je vois régulièrement. C'est une team  Okay  et sans prise de tête. Je vais de plus en plus souvent sur le serveur Vtm cup.
Voilà peut-être a une prochaine fois si on a l'occas' de se voir IG.

RiCo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 09:57 (2011)    Sujet du message: demande pour entrer dans la team Répondre en citant

Salut Alpine Corentin, au vu de tes résultats on serait bien naze de pas te prendre chez nous ! J'ai vu que t'avais le tag alors tout de bon ...!
Bienvenue Alpine !

MSN
clobenj

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 10:41 (2011)    Sujet du message: demande pour entrer dans la team Répondre en citant

Bienvenue chez nous Alpine!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2017)    Sujet du message: demande pour entrer dans la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VTm / Vétérans Trackmania Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation