VTm / Vétérans Trackmania Index du Forum
VTm / Vétérans Trackmania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

VTM VS EM !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VTm / Vétérans Trackmania Index du Forum -> Matchs VTm -> Demande de Matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hosq.em

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 14:02 (2011)    Sujet du message: VTM VS EM ! Répondre en citant

Bonjour a tous !
Je me pr"esente, hosq, admin de la team EM, jouant sur tmn eswc.
On ne joue sur forever que pour les matchs, et on pose l'unique condition : pas de maps forever ou au moins sans cross ni blocs uniquement forever.
J'espere que vous comprenez pourquoi. On ne pourra pas s'entrainer sur les maps si ce ne sont pas des maps eswc Wink

Je propose un 5vs5 (+1 remplaçant) minitech : 25 - 35 secondes.
Avec 4 maps, 2 par team.
Une map que l'on jouera a coup sur est 4f rabbits, que vous pouvez trouver sur le tmx eswc Wink
Mode par equipe avec 7 points par map ? je pense que c'est la meilleure façon de faire un match. Apres nous pouvons toujours discuter Very Happy

Contact Fb : Jules *** ( demandez moi mon nom par mp)

Cordialement, Hosq.em!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 14:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clobenj

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 14:14 (2011)    Sujet du message: VTM VS EM ! Répondre en citant

Re, pour moi c'est ok

hosq.em

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 14:42 (2011)    Sujet du message: VTM VS EM ! Répondre en citant

Ok , pour vous donner une idée sur 4f rabbits, on tape tous du 26 80 regulier Wink

clobenj

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 15:43 (2011)    Sujet du message: VTM VS EM ! Répondre en citant

4f rabbits....je sais même pas ce que c'est.....file nous une adresse si vous avez un serveur qu'on aille s'entraîner
à plus

hosq.em

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 19:13 (2011)    Sujet du message: VTM VS EM ! Répondre en citant

tmx nations >> find tracks >> map : 4f >> Dl 4f rabbits ;)Oui on a un serveur sur l'ancien Very Happy

clobenj

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 20:21 (2011)    Sujet du message: VTM VS EM ! Répondre en citant

J'dois être trop vieux.....j'comprends rien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2017)    Sujet du message: VTM VS EM !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VTm / Vétérans Trackmania Index du Forum -> Matchs VTm -> Demande de Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation