VTm / Vétérans Trackmania Index du Forum
VTm / Vétérans Trackmania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TSN vs VTm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VTm / Vétérans Trackmania Index du Forum -> Matchs VTm -> Demande de Matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fcna441

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 14:48 (2011)    Sujet du message: TSN vs VTm Répondre en citant

Bonjour les VétéransTrackMania. Je fais une rapide présentation.

Mon prénom est Thomas, j'ai 14 ans et je vis en Loire-Atlantique. je suis un des 3 admins. de la Team TSN (Team Speed Nascar). Je joue à TM depuis 1 ans et demi, plus précisément depuis le 22 février 2010 à 22h20.

Maintenant des infos à propose de la team

La TSN, qui veut dire TeamSpeedNascar, est un team TMU/TMN crée le 22 septembre 2010 par Alonso. Cette acquiera très vite de très bons pilote qui forma l'exemplaire, la magnifique, la resplendiscente, TSN 1.0 mais en mars 2011, c'est le déchirement, tous les 1.0 se barre et c'est alors qu'en juin 2011, Alonso décida de former le triumvirat de la team qui est: dim72, jmgh, fcna441 et on passa alors à la TSN 2.0. Mais en août 2011, c'est un nouveau coup dur qui arrive dans la team avec des règles assez dur pour certains qui décident de quitter le navire mais le problème fut résolu en 1 journée. Et maintenant la 3.0 arrive...

Nous avons 3 serveur

Le TSN Funny Nascar 50K: tmtp://#addfavouritef=funnytsn
Le TSN United 50K: tmtp://#addfavourite=jmgw
Le TSN Nascar 90K: tmtp://#addfavourite=tsnascar

Un forum: http://team-speed-nascar.xooit.fr/index.php
Un site: http://teamspeednascar.cabanova.com/

Maintenant passons au match

Je vous propose un match 7 vs 7 sur un serveur 00k-50K (de 0 ladder à 50 ladder)

Avec 4 maps: 2 de chaque équipe.
Avec le warm-up activé sur toutes les maps et ceux de la durée du nombre de tours (si ya 3 tours, on fera 3 tours de warm-up)
Remplaçant autorisé: 3 dans chaque équipe
J'ai vu que vous étiez pas trop Nascar, donc on peut vous laisser le temps de vous entraîner vous avez juste à nous donner une date (si possible en week-end)
Le match passera en livestream bien sur

Voilà, ce sera tout pour ce match, j'attends les retours

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 14:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clobenj

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 03:16 (2011)    Sujet du message: TSN vs VTm Répondre en citant

Pour moi c'est ok...... mais bon c'est pas moi qui gère

fcna441

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 19:13 (2011)    Sujet du message: TSN vs VTm Répondre en citant

Ok cool

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2017)    Sujet du message: TSN vs VTm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VTm / Vétérans Trackmania Index du Forum -> Matchs VTm -> Demande de Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation