VTm / Vétérans Trackmania Index du Forum
VTm / Vétérans Trackmania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

VTM vs "VDRJ"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VTm / Vétérans Trackmania Index du Forum -> Matchs VTm -> Demande de Matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
"VDRJ" Vincent_

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 19:42 (2012)    Sujet du message: VTM vs "VDRJ" Répondre en citant

Bonjour, 
Je fais parti de la "VDRJ" team et j'aimerais faire un match contre vous. C'est la première fois que je demande une équipe en match donc je ne sais pas trop comment il faut s'arranger Confused
Merci d'avance !   Smile  

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 19:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
"VDRJ" Vincent_

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 22:13 (2012)    Sujet du message: VTM vs "VDRJ" Répondre en citant

Voici l'adresse de notre site : http://team-vdrj.xooit.fr/index.php

"VDRJ" Vincent_

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 21:48 (2012)    Sujet du message: VTM vs "VDRJ" Répondre en citant

Je vous propose un 3vs3 sur l'environnement stadium. Avec au moins 3 circuits de chaque équipe. Chaque manche est de 15 points.
Il serai bien de s'échanger les circuits avant le match si c'est possible pour ne pas avoir de surprise.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56 (2017)    Sujet du message: VTM vs "VDRJ"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VTm / Vétérans Trackmania Index du Forum -> Matchs VTm -> Demande de Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation